mercredi 13 avril 2011

Pas besoin auto-radio, j'ai un iphone!!!

Une des choses que je déteste quand je monte en voiture c'est de devoir perdre mon temps alors que je suis pressé à sortir la façade de l'autoradio, le gps, mon portable, mon kit main libre.... et de devoir tout ranger une fois que j'ai enfin trouvé une place où me garer même si j'en ai que pour 10 minutes (oui j'habite en région parisienne vous avez deviné).

Et bien tout ceci est maintenant inutile si on a un iphone, plus besoin d'autoradio, ni même de GPS puisqu'il existe une version TOMTOM pour iphone qui est tout à fait performante. Et qu'il est possible de connecter l'iphone directement à un ampli auto (ou n'importe quel autre téléphone ou lecteur MP3 d'ailleurs).

Le système utilise ainsi les hauts-parleurs de la voiture et on a plus rien à sortir en montant à part son téléphone, ni à ranger en sortant, en plus on ne laisse pas son iphone dans la voiture, alors que pour ce qui est du GPS et de la façade de l'autoradio la plupart des voleurs savent très bien qu'elles sont la plupart du temps dans la boite à gants.

Je posterai prochainement les photos et les descriptifs détaillés du montage.

Aucun commentaire: